View Single Post
Old 10.15.2006, 06:57 PM   #12
Absinthe Goblin
little trouble girl
 
Absinthe Goblin's Avatar
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 46
Absinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's assesAbsinthe Goblin kicks all y'all's asses
Les bonnes musiques plutôt déchirées Rather Ripped. La Jeunesse sonore a à rien ne prouver. Ils fonctionnent dans une sphère fort-gagné d'existence qui ne compte pas sur beaucoup hors de l'approbation dans commande les deux est et fournit son › les membres avec une vocation et une vocation. Ils l'ont amené puisque 1981 et cela est 25 années, le Cric! Ils l'ont tué, le tuant absolument pour plus long que Le Beatles était même ensemble. Des retombées de Glenn Branca le bruit de guitare insouciant, sur par l'hypnose de cyber-encens, dans le grand vingtième siècle les compositeurs expérimentaux avec les incursions fréquentes de frousse et le rocher, la Jeunesse Sonore est nos champion. Nous les habitants dans, et sur les franges de, le métro a nos troubadours dans la Jeunesse Sonore. Les hasards sont, si vous l'avez pensé, le lire, l'a peint, l'a gratté ou l'a fumé, la Jeunesse Sonore était là-bas des années avant, se débrouillant un sentir et le faisant leur propre.
Arthur Rimbaud a écrit de trouver de transcendance et la clarté en rampant par l'Enfer. Il a recommandé un dérangement systématique des sens afin de déplacer au delà de notre esprit de tous les jours et réactif et trouve notre vraie lumière, notre vraie voix. Ce voyage de soi-découverte est familier à nous tous. Nous pouvons ou ne pouvons pas aller la route chimique. Quelques gens syntonisent au mystique. Ils sentent les blessures de Christ et les Cieux de goûts par son sang et son corps. Les autres entendent le miroite le claquement de la cloche de méditation. Ils se plient dans les prosernations laissant le mantra et l'unité de découverte d'esprit. N'importe quelle façon que nous errons, le chemin n'est pas facile. Toutes grandes tentatives exigent que le sacrifice et quand quelques choses sont perdues, ils sont perdus pour de bon. Les artistes prennent ce voyage courageux chaque temps qu'ils créent de leur vrai intérieur-noyau. Vérifier Joseph Campbell « l'Héros Avec un Millier de Visages. » Il le fait la mise en page de pour vrai. Un autre bon exemple est Alex le feuilleton Gris de tableaux, « le Portrait de L'Artiste ».
Approuver, arrêtons l'addresser et juste le discours de lui. Nous sommes tout né avec une multitude d'intérieur de gens et possibilités de nous. Nous portons les gènes de ceux-là tous qui est venu avant que nous. Leurs luttes, leurs joies et leurs quêtes manifestent dans nos vies tout comme leurs cheveux colore et la hauteur fait. Nous sommes véritablement pas juste des individus mais plus de composites. Le poids et le pouvoir de notre héritage peuvent être une source de grande force et la grande connexion. Mais, la vie est dure. Je signifie que cela est vraiment le message qui vient par n'est pas il ? Sûr nous avons des prodiges. Nous pouvons aimer ! Nous pouvons nager dans l'océan et la mouche et le rire à une bonne plaisanterie et mangeons une tranche de pizza et allons à la lune et la pièce avec nos gosses et protestons la guerre et grattons une guitare et entendons Mozart et tout qu'est grand ! C'est aussi, tout temporaire.
Absinthe Goblin is offline   |QUOTE AND REPLY|