View Single Post
Old 05.24.2006, 09:40 AM   #122
Bertrand
expwy. to yr skull
 
Bertrand's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Rennes, France
Posts: 1,257
Bertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's assesBertrand kicks all y'all's asses
Quote:
Originally Posted by o o o
j'ai vécu à Nancy pendant 17 ans... la troisième photo est en fait une photo dans le centre ville de Nancy, je me souviens plus du nom de cette place d'ailleurs, je m'en rends compte maintenant...

je n'y suis pas retourné depuis longtemps... enfin si, il y a quelques mois je suis passé à travers la ville en train à 7 heures du matin, et j'étais tout excité de revoir plusieurs endroits où je passais régulièrement auparavant... par exemple la Médiathèque de la Manufacture, qui m'a permis pour la première fois d'écouter Sonic Youth...

Voilà, une dernière phrase qui me permet pour une fois de ne pas être totalement hors sujet.

Oui, en regardant bien, on voit sur le socle le nom de René II. Ce doit être sa place.
J'y ai passé 15 ans et n'y suis retourné qu'en '98. Avant de faire un crochet chez ma grand-mère dans la Meuse pour regarder France-Italie, je m'étais arrêté en ville une journée. Le zoo, ses ours toujours moins nombreux, l'odeur de gaufres et de fruit de la passion qui semble persister dans le coin de la Pépinière.
Le soir je m'étais rendu au Zénith, où jouaient Money Mark, Garbage, les Beastie Boys, Ben Harper... et Sonic Youth. C'était bien.

Perdóname por escribir cosas que no puserían entender.

I was merely referring to the fragrance in my former home town : waffles, passion fruit ice cream...
In the town where I type all this from, no smell, nada. By the end of spring, sometimes, when the wind blew, we could choke on the stench of sugar beet but the owner sold the factory.

Any specific fragrances in your towns?
Bertrand is offline   |QUOTE AND REPLY|